Anomalia
Suite à une séparation, la neurochirurgienne Valérie Rossier accepte un poste auprès du célèbre professeur Wassermann dans sa région natale en Gruyère. Tandis qu'elle s'installe dans la région avec son fils, des événements étranges se produisent.