La Templanza Épisode 2
S1, E2: Mauro et Soledad, chacun de leur côté du monde, sont à un tournant de leur vie. Mauro sait que le futur mariage de sa fille Mariana est en danger et doit cacher sa déroute financière. De son côté, Soledad fait face à son passé à Londres.