Alice et Jack Episode 2
S1, E2: Jack est heureux en ménage avec Lynn lorsqu'un appel inattendu d'Alice vient bouleverser sa vie. Déchiré par les sentiments qu'il éprouve pour Alice, Jack décide de la voir en secret, ce qui aura des conséquences désastreuses.