Alice et Jack
Jack est heureux en ménage avec Lynn lorsqu'un appel inattendu d'Alice vient bouleverser sa vie. Déchiré par les sentiments qu'il éprouve pour Alice, Jack décide de la voir en secret, ce qui aura des conséquences désastreuses.
Lorsque Jack reçoit une invitation surprise d'Alice, des années après leur dernière rencontre, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne tardent pas à faire surface.
Alice disparaît de la vie de Jack jusqu'à ce que, des années plus tard, Celia la sollicite pour obtenir des réponses sur Jack. Leur relation incite Alice à réfléchir à son avenir.
Jack accompagne Alice à la clinique d'insémination et obtient des résultats inattendus. Leur joie est interrompue par une nouvelle dévastatrice qui oblige Alice et Jack à réévaluer ce qu'ils font de leur vie.
Plus de dix ans après le début de leur grande histoire d'amour, Jack rend visite à Alice à l'hôpital où elle est soignée pour un cancer. Leur relation avait survécu à tous les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin.