S1, E3: Jeferson réapparaît, dit qu'il va louer une maison dans le quartier de Grand-mère Geni et appelle Pê à s'installer avec lui. Deise essaie d'interférer dans le choix de son fils, qui se plaint d'être fatigué de la vie.