Every family
Pê doit renoncer à son confort pour vivre avec les membres de sa famille, après qu'ils ont tous emménagé dans la grande maison de sa grand-mère à Rio de Janeiro. Pê essaie de trouver sa place dans le monde tout en répondant aux exigences des autres.