S1, E3: Perry Park, l'une des personnalités de Do-hyun, se rend à l'entrepôt dans lequel est retenue Ri-jin. Celle-ci est surprise de découvrir une nouvelle facette de Do-hyun, qui se sent coupable car l'un de ses alter égos l'a mise en danger.