A Very English Scandal Épisode 3
S1, E3: Même si le meurtrier présumé de Norman a été attrapé, Jeremy continue de nier une quelconque implication dans l'affaire. Cependant, ce dernier va vite découvrir qu'il ne peut échapper au passé.