S2, E3: Se rendant compte que ses nouvelles alliances sont incompatibles avec ses ententes existantes, Marian doit repenser tout ce qu'elle a construit au cours de la dernière année. Entre-temps, Lale se cache à Londres en plein jour, tandis que Koba lance une attaque par hélicoptère.