S1, E3: La B.R.I obtient le nom du deuxième tireur. Éric Perez assure à Saïd connaître les commanditaires du meurtre de Sélim. Saïd et Julien suivent un suspect, ils tombent sur Socrate sur le point d'intercepter des trafiquants.