Miss Austen Episode 3
S1, E3: En proie à une forte fièvre et soignée par Isabella et par la jeune Dinah, sa fine mouche de servante, Cassandra délire, tandis que Mary, aux aguets, fouille le presbytère sous prétexte de ranger pour retrouver les lettres.