Love In Contract Episode 3
S1, E3: L'identité de Ji-ho est dévoilée à l'issue d'un contre-interrogatoire éprouvant. Lorsque leur contrat prend fin, Sang-eun part lui rendre visite, mais elle se fait agresser en chemin.