Love In Contract
L'épouse contractuelle Sang-eun souhaite se retirer de tous ses mariages. Ji-ho, son client de longue date, est le plus dur à quitter jusqu'à ce qu'une célébrité entre en jeu.
Sang-eun se retrouve dans une impasse lorsque Ji-ho met un terme à leur contrat. Hae-jin n'arrive pas à croire que son premier amour d'il y a 13 ans a épousé son voisin.
Le contrat de mariage est prolongé après une querelle avec le patron de Ji-ho. Sang-eun renonce à sa retraite pour Madame Yu. Pendant ce temps, des rumeurs accablent Hae-jin.