S2, E3: Deux jours déjà que William Fjeldby a été enlevé en pleine nuit à son domicile. Son père, un riche entrepreneur, garde espoir qu’il soit toujours vivant. Il annonce à Louise et Karina qu’il a engagé des spécialistes des prises d’otages et qu’il est prêt à payer une rançon aux ravisseurs.