S1, E3: Lorsque le tueur frappe à nouveau, le détective Leach se retrouve pris dans un labyrinthe toxique de mensonges et de dysfonctionnements et doit redécouvrir ses instincts les plus profonds de policier s'il veut découvrir la vérité.