S1, E3: Dan Oh se rend à Gwacheonhyeon pour trouver des indices sur le défunt. Kang San, Jeong Yoo Ha et Kim Shi Yeol décident de découvrir ce qui se passe lorsque le comportement suspect de Dan Oh devient apparent.