Natsuyuki Rendez-vous Episode 3
S1, E3: Rokka toujours enrhumé, Hazuki et Miho doivent donc s'occuper du magasin et de Rokka. Lorsque Shimao est déprimé, il déclenche un phénomène effrayant qui va au-delà de son existence immatérielle habituelle.