Natsuyuki Rendez-vous
Ryôsuke Hazuki achète régulièrement des fleurs à la fleuriste de son quartier, Rokka Shimao, dont il est amoureux. Il parvient à se faire embaucher dans sa boutique, espérant pouvoir se rapprocher d'elle, même si elle est déjà en couple.
Hazuki est tombé amoureux de sa patronne, mais ses chances d'obtenir un rendez-vous sont pratiquement inexistantes en raison de sa timidité et du fantôme de son défunt mari.
Hazuki apprend rapidement qu'un rendez-vous normal avec Rokka sera presque impossible avec son fantôme de mari fouineur qui s'interpose littéralement.
Rokka toujours enrhumé, Hazuki et Miho doivent donc s'occuper du magasin et de Rokka. Lorsque Shimao est déprimé, il déclenche un phénomène effrayant qui va au-delà de son existence immatérielle habituelle.
Hazuki emmène Rokka pour leur premier vrai rendez-vous dans un parc d'attractions. Cependant, sans le fantôme de Shimao qui veille sur lui, il risque d'en faire trop.
Shimao est dans le corps d'Hazuki et tente de faire revenir sa femme veuve. Sa première tâche consiste à transformer radicalement Hazuki. Pendant ce temps, l'esprit d'Hazuki semble coincé sur une île déserte magique.