Hiiro no Kakera
Tamaki se rapproche peu à peu de ses gardiens, qui apprennent par le biais de Suguru qu'il est possible de maintenir le sceau de l'Onikirimaru grâce aux trésors. L'occasion pour ces derniers de confronter la mystérieuse organisation les convoitant.