Kids on the Slope
Kaoru aide Sentaro à séduire Yurika afin qu'il oublie Ritsuko, mais ce petit jeu tourne peu à peu au désastre.
Une nouvelle année scolaire commence. Sentaro, qui se retrouve dans une autre classe que celle de ses amis, rejoint un groupe de rock, au grand désespoir de Kaoru.