S1, E5: Shimao est dans le corps d'Hazuki et tente de faire revenir sa femme veuve. Sa première tâche consiste à transformer radicalement Hazuki. Pendant ce temps, l'esprit d'Hazuki semble coincé sur une île déserte magique.