S1, E3: La police recherche Anders Kjeldsen et fouille son passé. Jan et Louise exhument de nouveaux corps de femmes assassinées, surpris de constater que la signature de ces meurtres est différente. Emma et Julie tentent d'échapper à leur geôlier.