S1, E3: Sarah et Jan ont réussi à localiser un suspect déjà recherché par la police, mais contre l'avis de sa collègue, Jan décide d'agir sans attendre les renforts. Tandis que la brigade découvre de nouvelles pistes au lycée de Nanna, Troels Hartmann, le candidat à la mairie de Copenhague, doit faire face à une fuite concernant son lien avec l'affaire. Mais d'où vient l'indiscrétion ? De la police ou de sa propre équipe ?