S2, E3: Noël approche aux studios de Lime Grove. Hector semble sur le point de toucher le fond, alors que la carrière de Marnie, sa femme, décolle dans la nouvelle émission de cuisine de la BBC. Bel et Freddie découvrent que Kiki Delaine a disparu.