Totems Episode 3
S1, E3: Boris Goloubev dirige le lancement d'une sonde spatiale s'écrase dans le désert algérien. Opposé à l'armée soviétique sur la gestion de cette crise, il se retrouve assigné à résidence. De son côté, Francis cherche un moyen de sauver Lyudmila.