Totems
En 1965, en pleine Guerre froide, Francis Mareuil, scientifique français, s'apprête à travailler pour les services secrets français et la CIA. Il rencontre Lyudmila Goloubeva, une pianiste contrainte de collaborer avec le KGB, et en tombe amoureux.