S1, E3: Albert le requin et Alpha, son poisson pilote, se disputent sans cesse. Quand ce dernier décide de plier bagage, Ricky et Ella prennent sa place. Cependant, la mauvaise humeur d'Albert pourrait avoir raison de leur enthousiasme.