Épouse mon mari Épisode 3
S1, E3: Yu Ji-hyuk était un inconnu pour Ji-won dans sa vie précédente, mais il est de plus en plus présent dans sa vie actuelle. Su-min invite Ji-won à une réunion d'anciens élèves qui ravive les souvenirs inavouables de son statut de paria au lycée.