Épouse mon mari
Kang Ji-won, en phase terminale d'un cancer, meurt des mains de son mari et de sa meilleure amie après avoir découvert leur liaison. Elle se réveille dix ans avant l'incident et décide de se venger avec l'aide du directeur de là où elle travaille.