S1, E5: Ji-hyuk se rappelle sa première rencontre avec Ji-won, huit ans plus tôt. Il se concentre maintenant exclusivement sur Ji-won. Su-min manipule M. Kim pour s'approprier la proposition de Ji-won tandis que Ji-hyuk essaie d'aider Ji-won.