Épouse mon mari Épisode 4
S1, E4: Ji-won va à une soirée avec Ji-hyuk et rencontre une personne qui va faire parler d'elle. Ji-hyuk s'inquiète de la transformation de Ji-won. Après la houleuse réunion des anciens élèves, Su-min est de plus en plus obsédée par Ji-won.