S9, E4: Richard et James, avec l'aide de la "British Amateur Rocket Society", ont une idée absolument folle : transformer un Robin Reliant, en véritable navette spatiale ! Et pour finir, Jeremy se régale au volant de la Mercedes Brabus SL65 décapotable.