The King Épisode 3
S1, E3: Moryc Szapiro, le frère de Jakub, se fait attaquer à l’université de Varsovie. Jakub veut se venger de ses agresseurs. La police retrouve le corps du père de Moyshe. La presse attribue le meurtre au gang de Kaplica.