The King
Varsovie, 1937. Moyshe Bernsztajn, un jeune garçon juif, rencontre son idole, le gangster et boxeur Jakub Szapiro. Cette rencontre va changer sa vie pour toujours.
Jakub se prépare pour le match de boxe le plus crucial de sa vie. Son adversaire est Andrzej Ziembiński. Un membre du gang de Kaplica, Janusz Radziwiłek, découvre un complot au plus haut niveau de l’État.
Moryc Szapiro, le frère de Jakub, se fait attaquer à l’université de Varsovie. Jakub veut se venger de ses agresseurs. La police retrouve le corps du père de Moyshe. La presse attribue le meurtre au gang de Kaplica.
Une manifestation de travailleurs menée par Kaplica se heurte aux nationalistes dirigés par Żwirski. Buddy est arrêté.
La provocation de Radziwiłek réussit. Varsovie est en ébullition après le meurtre d’un vétéran. Le gang de Buddy Kaplica est en danger.
Du changement s'annonce au sein du gang de Buddy Kaplica. Szapiro envisage de déjouer le roi autoproclamé de Varsovie.