S2, E4: Luan est pris dans une course effrénée contre la montre qui se termine par une confrontation violente. Ed se demande s'il a choisi le mauvais cheval. Les mondes d'Elliot et de Shannon s'opposent. Billy prend une décision critique concernant sa position dans l'univers des gangs, tandis que Koba fait une rencontre explosive avec un nouvel ennemi.