S1, E4: Kristyn et Jillian se préparent pour la soirée d'anniversaire de Tinker ! De son côté Kristyn craint d'avoir ruiné ses chances auprès de Typhany. Morgan se dispute encore avec Amber au point où les filles se sentent forcées d'intervenir.