Big Tips Texas
Typhani révèle le nom de celle qui aura le poste de responsable marketing que Kristyn convoite depuis si longtemps ! Une nouvelle débarque au Redneck Heaven ! Typhani se frite pour une histoire de maillot de bain lors d'un événement.
Mimi et Maci doivent manger une énorme pile de côtes de porc. Les filles préparent un road trip jusqu'au lac !