Buckwild
Tyler et Cara se rapprochent de plus en plus même si leur romance provoque l'agitation parmi les colocataires. Par ailleurs, Shain offre aux filles un cadeau de crémaillière qu'elles n'oublieront jamais.
Shae a peur que son petit-ami Jesse ait participé à un gros scandale de tricherie. Un invité indésirable à la fête pousse Tyler à bout.