Montmartre Épisode 4
S1, E4: Léon accepte que Céleste l'accompagne à Saint-Loup pour enquêter sur le meurtre de son père. Octave et Arsène, en quête de fonds pour leur projet de moteur électrique, organisent un combat de boxe clandestin. Rose, qui pensait connaître Charles, découvre sa véritable identité.