Montmartre
Fin 19è, Paris. L’histoire de Céleste, jeune femme danseuse de french cancan qui, pour des questions d’argent, se retrouve propulsée sur le devant de la scène en acceptant de faire le 1er numéro dénudée au cabaret l’éléphant rose.