S1, E4: Toute à l'idée de mener une nouvelle vie, Tilly tente d'éviter Lyle, en pleins préparatifs pour leur anniversaire de mariage. Sweat avance à grands pas dans son projet d'évasion, mais il a le sentiment désagréable qu'il fait tout le travail.