Escape at Dannemora
Cette série de huit épisodes s'inspire d'une histoire vraie ; celle d'une épique chasse à l'homme, dans l'Etat de New York en juin 2015, après l'évasion de deux meurtriers qu'incarnent ici Benicio Del Toro et Paul Dano, époustoufflants.