S1, E4: Le manque de résultats de l'enquête de Shardlake enrage Cromwell. Choqué par les révélations qu'il découvre au sujet de l'arme du crime, Shardlake fait face à un choix cornélien : satisfaire son maître, ou s'assurer que justice soit faite.