Qu'arrive-t-il à ma famille ? Episode 4
S1, E4: Moon Dae-o ordonne à Tae-ju de s'excuser auprès de Gang-sim puis de la ramener au bureau. Pendant ce temps, dans un centre commercial, Seo-ul repère un pickpocket très familier.