Qu'arrive-t-il à ma famille ?
Kang Seo-ul se présente au domicile de la famille Cha en déclarant qu'elle vient épouser Dal-bong. Pendant ce temps, Dal-bong s'apprête à finalement démissionner de son travail.
Dal-bong supplie la famille de laisser Seo-ul loger chez eux. Convaincu que Cha Gang-sim nourrit des arrière-pensées au sujet de son PDG de père, Moon Tae-ju intervient.