The Secret Romantic Guesthouse Episode 4
S1, E4: Malgré les craintes des érudits, Dan Oh se rapproche progressivement de Lee Seol, le descendant du défunt. Jeong Yoo Ha, Kim Shi Yeol et Kang San s'inquiètent pour Dan Oh, qui fait un travail dangereux.