S1, E4: Au bord du précipice, les vies personnelle et professionnelle d’Ally commencent à s’effondrer. Karl se rend à Édimbourg et tente désespérément de ramener Molly à Sheffield. Ally réussira-t-elle à l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ?