Secret médical
Enfermée dans l’identité volée d’Ally, Cath tombe amoureuse d’Andy. Mais comment conserver sa relation avec l’homme parfait alors qu’elle vit dans le mensonge ? Une rencontre avec une personne de son passé risque de dévoiler son secret.
Après sa découverte, Andy doit prendre une décision. Une erreur fatale au travail met Ally face à un dilemme : doit-elle protéger son identité ou s’enferrer davantage dans son mensonge ?
Au bord du précipice, les vies personnelle et professionnelle d’Ally commencent à s’effondrer. Karl se rend à Édimbourg et tente désespérément de ramener Molly à Sheffield. Ally réussira-t-elle à l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ?