FAUX-SEMBLANTS
Les jumelles Elliot et Beverly Mantle sont des gynécologues sans scrupules capables de tout.
Rebecca et Susan Parker invitent les filles à la campagne pour dîner et leur faire une proposition.
Trois
Les jumelles sont sur un petit nuage à la soirée d'inauguration, jusqu'à ce qu'un tournant dans la vie de Beverly chamboule Elliot.