Fallen Episode 4
S1, E4: Un ancien salarié de Sylvester se dénonce au commissariat. L'identification du crâne est enfin terminée. Il s'agit de celui d'un autre homme que Benjamin. Le dossier est refermé. Iris se rend à Stockholm pour enquêter sur l'assassinat de Christian.